• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Travaux essais...scketchs et autres trips

+2
Toniok
HijikataTshizo
6 participants

Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Dim 15 Nov - 18:46

Bon...J'ouvres ma partie, mon sujet, sur mes travaux!
Je n'ai pas encore tout scanné car les 3/4 sont en finition! Donc je poste pour le moment un seul truc que j'ai intitulé
NIGHT OF THE LIVING DEAD!!
HAHAHAHAHA encore un trip cette fois tout seul.
Contexte: je viens de ranger mon dvd "la nuit des morts vivants" après l'avoir re re re re regardé et je mets de la musique...La BO de Shaun of the dead mélangée à du Bob Marley...et ça donne ça fait juste avant d'aller dodoter.
Sans crayonner, sans rien d'autre qu'un stylo minable et deux vieux marqueurs noir et rouge...
Spoiler:

Ha! précisions! Tout n'apparait pas car c'est fait sur une feuille canson trouvée par hasard...et la vitre du scanner ben ça le faisait pas trop donc j'ai placé approximativement.

J'en profite pour ajouter deux trois trucs...un gnome, un loup garou bizaroïde et une funkymama!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'avoues...la funky mama est une peu décalquées...un peu (le contour uniquement...ce devait être une silhouette)
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par Toniok Mer 18 Nov - 12:31

J'aime bien la nuit des morts vivants : pour un truc vite fait, c'est très réussi je trouve ! (à part le gars de profil qui a la tête un peu plate...)

Tes autres dessins sont aussi sympas ; je suis fan du gnome !
Toniok
Toniok

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Phrase du jour : Dessin, rugby
Classe : Bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par white marshmallow Mer 18 Nov - 20:14

tiens je ne me souviens avoir vu de tes dessin sur AU
le loup garou la planche et le petit vieux sont bons
la black aussi sauf peut etre le flingue et le pouce qui parrait tordu
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Mer 18 Nov - 20:21

En effet...il parait pas il est tordu lol
J'avais même pas fait gaffe (et pourtant que de fois je l'ai montrée!)
J'essaierai d'encrer le gnome et le loup garou bizarre mais j'ai peur de louper...j'ai peur...

J'aime bien la nuit des morts vivants
Les films de romero sont parmi mes préférés! Razz
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par white marshmallow Mer 18 Nov - 20:26

tu encres avec quoi
si tu a peur de rater entraines toi au prealable sur plusieurs dessins moins importants
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Mer 18 Nov - 20:54

J'encre avec tout du pinceau au stylo bille...même des fois avec des feutres bien épais quand je me sens kamikaze lol
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par white marshmallow Mer 18 Nov - 21:03

la confiance en soi est une chose importante dans tous les domaines ^^
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par Seikyo Mer 18 Nov - 21:06

J'adore ton gnome et ton loup garou.
Tu devrais te lancer dans la BD d'horreur.
Je sais pas comment l'expliquer, mais tout tes dessin que j'ai vu jusqu'a maintenant ont une certaine dynamique, qui les rend mais vraiment trop agréable!!!J'aime beaucoup.
Pour la discowoman y'a encore un probleme de proportion dans les bras
Et les seins sont pas top jajajaXD
Rajouter plus de volume avec des ombres, la on a l'impression que c'est juste de cercle.x)
Seikyo
Seikyo

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Phrase du jour : Un peu de tout, un peu de rien, "j'etudie",je dessine(sans blague?XD)
Classe : Fatigué...

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Jeu 19 Nov - 8:57

La bd d'horreur? J'y ai pensé...mais faut un bon scénar bien bottant. Faut que je me trouve quelque chose...j'avais essayé avec des zombies mais c'était pas évident de faire les villes abandonnées. J'avais essayé de faire une adaptation de dracula aussi mais je le faisais avec une copine qui m'a lâché...faut que je reparte de zéro!! Je retenterai bien remarque...
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Sam 13 Mar - 11:50

PFFFFFFFFIOUUUUUUUUUUP! Enfin de retour! Pas d'internet! Ou alors à mi temps et sans scan!!
J'ai loupé plein de trucs sans doute...boaf pas grave!
J'ai dessiné quand même pendant ce temps! Alors je vais en mettre quequzin vite fait! On commence par mon autoportrait...
[url=Travaux essais...scketchs et autres trips Image_10]

Ensuite un dessin pour la saint valentin
[url=Travaux essais...scketchs et autres trips Image_12]Qui n'a rien à voir avec (hormis que c'est ma copine qui m'a servit quelque peu de modèle inspiratif)

Mon artiste préféré (Lee Scratch Perry) fait de tête dans le bus en revenant du boulot (puis encré et tout par la suite) sur format A3
[url=Travaux essais...scketchs et autres trips Image_13]

Bd en cour de réalisation...extrait:
Spoiler:

Petit truc fait en vitesse non à jeun (mais alors pas du tout même!)...citation "Tu dis si on te dérange!" "Il répond pas..."
Spoiler:

Petite image dans le style estampe japonaise (pas évident)
Spoiler:

En ce moment je n'encre qu'au pinceau...voilà un truc vite fait (commencé sans l'inspiration)
Spoiler:

Voici Miyamoto Musashi vieux! (c'est plus ou moins en rapport avec ma bd actuelle...)
Spoiler:

Et pour finir de clore ce retour, sa Majesté Hailé Selassié 1er, Empereur d'Ethiopie, Negus Roi des rois, Seigneur des seigneurs, Lion conquérant de la tribu de Judah...give praises
Spoiler:

Voilà voilà!
Je posterai peut être ma BD mais il faut que je la finisse (et ce sera looooooooooooooong)
En attendant, je dessine pour les tracts syndicalistes de ma boite, la com aussi, une admiratrice, pour vendre...ha et pour un pote qui veut "des planches sans dialogue c'est moi qui les ferai tu me dira rien!" ok...
Allez! go to the supermarket!
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par Manirian Sam 13 Mar - 12:30

J'aime bien ton style. Surtout tout ce qui est univers japonais.
Pour l'essai de BD je trouve que les deux cases ne sont pas assez marquées, ce qui fait que ça se perd dans le décor
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par HijikataTshizo Sam 13 Mar - 14:03

C fait exprès l'histoire des cases...c'est...comment dire...du concept...certaines pages sont comme ça pour renforcer l'idée véhiculée par l'histoire (à savoir dans le cas présent la similitude des arts en général...qu'ils soient martiaux ou non...tout ne fait qu'un! Babouuuuuuuu)
HijikataTshizo
HijikataTshizo

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Phrase du jour : Technicien de labo, Iaidoka, dessinateur, musicien...
Classe : Toujours heureux...en apparence...

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=118293126

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par le-malgash Dim 14 Mar - 11:09

ça dépote bien tes estampes japonaise ton trait est très fluide avec un pinceau chapeau ^^
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux essais...scketchs et autres trips Empty Re: Travaux essais...scketchs et autres trips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum