• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

xenozis

2 participants

Aller en bas

xenozis Empty xenozis

Message par white marshmallow Dim 3 Jan - 19:22

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les sagas audio tels que naheulbeuk, Reflet d'acide,adoprixroxis ou encore les aventuriers du survivaure. Pour ceux qui ne connaisserait pas ce sont des fchieres mp3 racontant des aventures generalement bourrés d'humour souvent lourd mais qu'on aime quand meme =).
Ajourd'hui je vais vous en presenter une moins celebre que celles cités dernierement car elle est plutot recente (mai 2009), mais elle se demarque des autres par quelque chose de bien precis : elle n'est pas du tout basée sur l'humour, c'est une histoire noire je suis en train d'ecouter le premier episode sur les deux sortis donc je n'ai pas tout vu mais cette serie m'a vraiment tapé dans l'oeil : les voix sont geniales, les bruits de fonds et effets dechirent, et surtout on accroche a fond !
l'histoire se passe dans un futur ou la terre a frolé sa destruction, l'humanité sauvés par des extraterestre qui les reduisirent en esclavage.
un melange de matrix et de la guerre des mondes,cette saga vous plonge dans son univers sombre et psyché dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde c'est juste enorme.
voici le lien vers le site ici
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

xenozis Empty Re: xenozis

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 20:45

Sublime.
J'adore !
Merci !!
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

xenozis Empty Re: xenozis

Message par white marshmallow Dim 3 Jan - 21:45

N'est ce pas ? c'est une sorte de nouveau style de saga audio un nouveau depart, une renaissance je pense que le mouvement sera suivi. C'est a peu pres ce que tu veux faire ?
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

xenozis Empty Re: xenozis

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 22:58

Oui oui , voilà >w< , là c'est vraiment une " vrais " histoire !! Franchement merci >w< !!

Sauf que nous se sera moins " dark ", moins " Fall Out " , mais plus " féérique " ...
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

xenozis Empty Re: xenozis

Message par white marshmallow Dim 10 Jan - 21:54

Heroic fantasy quoi par contre si tu veux que ca tienne sans miser sur l'humour il faut etre tres rigoureux surtout sur les voix les tons... et que le scenar soit bien recherché.
Un ami trouve que dans cette saga les episodes durent longtemps car il repete toujours le memes phrases >_< c'est pas faux mais en meme temps pas tout a fait vrai.
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

xenozis Empty Re: xenozis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum