• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Where is her brain? o__O

+5
Aiisu Ahwon
Franky
San
Manirian
Watanuki
9 participants

Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Dim 2 Mai - 17:11

Alors moi, mon nom c'est Marie Gabrielle Sylvie Gagnon Thivierge. C'est long hein! Mais en fait, c'est juste Gabrielle Gagnon. Le reste c'est juste marqué sur mon certificat de naissance. (Que j'ai trouvé dans le tréfonds des tiroirs bordélique de ma mère OMG) J'ai 13 ans, et je m'en vais sr mes 14 bougies. Mais en fait, on me dit que je suis plutôt mature pour mon âge. Mais comme tout, c'est TRÈS relatif. Oui oui, je suis une sale gamine parfois. J'aime gueuler, je suis hystérique. J'ai d'ailleurs des cordes vocale TRÈS développer. Même si je chante comme une casserole Même si par chez nous, les casseroles elles chantent bien. :nan:
Je suis Québécoise, d'origine Allemande et Irlandaise. (J'ai appris ça tout réçement, quel choc, j'ai des ancêtres nazis! Et c'est pas une blague! =o) D'ailleurs, parlons-en des blagues. J'ai un sens de l'humour un peu particulier. La plus part des gens qui ne me connaissent pas le prennent très mal. Et cey triste! Parce que moi j'aime les blagues à la con et compagnie. D'ailleurs, j'ai un esprit très mal placé, c'est un sale pervers j'y peut rien! (Quoique c'est temps-ci c'est moins pire.)

Moi, je suis folle. Tout simplement, je tape la causette dans le vide ou à moi même. Et à voix haute, rien que pour empirer la situation. Mon Ipod s'appelait Pierre-Paul avant, mais suite à un bug, j'ai du le réinitialiser. Du coup maintenant c'est Mello. (Oui oui comme dans Death Note, j'adore ce sale crétin de Mihael Kheehl xD) Mon nouveau portable, c'est Matt. (Oui oui comme dans Death Note, j'adore aussi ce sale geek de Mail Jeevas) et ma plante, c'est Lawliet. J'avoue je suis acro à Death Note, comme Mello au chocolat. J'ai pleins de passions, fait étonnant, mais aucune vie social. Et pour le moment, ça me va très bien. Niveau passion, il y a la lecture. (Parlez-en à ma mère, elle a du m'acheté une mini bibliothèque parce que l'autre elle peut plus contenir mes 250 livres :dent: ) il y a l'équitation aussi, que je pratique depuis mes 7 ans. Je monte presque tout le temps la même bestiole. Un grand poney du nom de Caress, il est adorable et aussi flemmard que moi.

Physiquement parlant je suis petite. Un pauvre mètre cinquante-huit. J'ai les cheveu assez long, mi-dos. Frisée. Je l'est adore, mais seulement lorsqu'ils sont plat, sinon je l'est hait. Je suis aller y a pas long chez la coiffeuse, maintenant j'ai plus de toupet ni de frange. (En fait c'était un défi d'une pauvre folle, mais chut) J'ai les yeux bruns fonçé, j'aime mes yeux. Et puis voilà, je me trouve belle.
Et puis voilà, moi je suis un fan inconditionnelle de Death Note (Surtout de Matt et Mello). J'aime énormément D.Gray-Man aussi. Et j'avoue être TOTALEMENT acro à tout ce qui est de CLAMP. Mes groupes préféré? Alesana, Three Days Grace, Bullet For My Valentine, Muse et 30 Seconds To Mars. Pourquoi? Parce que chaqu'un de ses groupes est relié à quelqu'un ou quelque chose de particulier. En fait, c'est les groupe dont la première écoute m'a marqué, que ce soit par ce que je faisait à ce moment là ou avec qui j'étais. Du coup, ils me rappellent tout ça. (Je suis étrange nah? xD)

Moi là, je suis quelqu'un qui a très peu d'amies. Trois en fait, une que j'ai connu quand j'avais 18 mois, on a pas une relation forte, mais c'est une relation qui ne cederas jamais. Y a l'autre barjo aussi que j'ai rencontré en maternelle. Elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. On a deux caractère de merde et c'est horrible quand on s'engueule. Avant je l'appelait la naine, mais maintenant elle est presque plus grande que moi. Je l'aime bien, mais des fois elle me tappe duuuuur sur le système. Et y a l'autre tarré rencontré en Septembre 2008, elle est moi, on est pareeeeeeeeil.

Mes parents sont séparé depuis ms 4 ans. Mon père s'est remarié et à divorcé. Ma mère est en traint de se séparer là. Mon père je l'aime bien hein, mais c'est un salop. On va le dire et je le sait bien. Il se gêne pas pour fouiller mes conversations MSN et co. Des fois, je le frapperais. Ma mère, elle est génial. Elle joue à GH avec moi, elle magasine en hystérique comme moi et elle écoute ma musique. Mes grand-parents maternel sont géniaux aussi. Mon grand-père est un gamin, il a un humour génial malgré sa maladie (il est cancéreux) et c'est un peintre très doué! Ma grand-mère est folle, elle joue Dance Dance Révolution avec moi! *OUT* Elle est diabétique. (Je suis donc moi même à risque) Et y a la soeur de ma mère, une pauvre folle que j'adore. Du coté de ma mère, c'est TOUS des banquiers! (ma mère, ma tante et mon grand-père). Mon père lui, il est agent immobilier, sa soeur est profs et mon grand-père à travailler au ministère et comme contrôleur à l'aréoport. (J'ai une famille barjo ne? xD)

Coté dessin, je fait que du traditionnel, parce que photoshop et moi, ça fait 1 million. J'utilise surtout le plomb, le crayons de couleur et le feutre, parfois l'aquarelle et l'encre. Je dessine principalement mes persos. (Dans le genre manga) Et aussi des poneys parce que poney quoi! 8D

Et puis voilà o/
Mon MSN si vous voulez faire connaissance, je mord pas (ou presque pas)
Yûko_Manjuu@hotmail.com
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Manirian Dim 2 Mai - 17:21

....
....
....
Je pensais pas que tu arriverais à trouver une amie qui soit comme toi
...
Bon en tout cas, avec tout ça je vois pas quelles questions on pourrait te poser donc bienvenue ^^
Et c'est la première fois que je vois une inconnue débiter sa vie si rapidement
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Dim 2 Mai - 17:25

Je suis folle, j'y peut rien (A)
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Manirian Dim 2 Mai - 17:29

Je t'ai ajoutée sur MSN, sera toujours temps de te bloquer si je te supportes pas [comment ça je suis pas douée pour accueillir les nouveaux?]
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par San Dim 2 Mai - 17:45

Wtf? T'as un débit puissant toi. Sinon t'as oubliée de nous dire la marque de paté que mange ton chat. XD

Je suis folle, j'y peut rien (A)
C'est MON excuse ça. Et euuh.... bienvenue.

Ps: Il est quel heure chez toi? Non rien juste un trip personnel.
San
San

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Phrase du jour : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Franky Dim 2 Mai - 17:49

Euh... Fu, c'est long

Je te dis bienvenue maintenant, je lis apres Smile

Et avant tout, t'etais pas deja inscrite ici avant? il me semble qu'on avait une Watanuki fut un temps (tu l'as ptetre ecrit mais j'en suis surement pas encore là D: )

Edit : Fini, et beh... Au moins on te posera pas de questions sur ta vie vu qu'on sait dejà tout x)

Have fun sur le forum o/


Dernière édition par Franky le Dim 2 Mai - 17:55, édité 1 fois
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Dim 2 Mai - 17:50

Merci les gens. Et non je n'était pas inscrite avant. ^^''

Et il est 10:50 AM chez moi =D
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Aiisu Ahwon Dim 2 Mai - 17:58

Bienvenue a toi, amie hysterique/folle a lier o/

bon bah je vois qu'on a pas mal de point commun en tout cas XD
( surtout pour Mello-Matt *-* MATT GEEK DE MON COEUR <3 ' * T'inquiete Franky toi aussi je t'aime ._. *( moi c'est mon ordi que j'ai appelé Mello... ) )

bon bon bon... Je sens qu'on va s'amuser avec toi o/
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par San Dim 2 Mai - 18:24

Autant Mello je vois, autant Matt...pas du tout.

Ahah, Franky, toi tu piges rien, parceque tu n'a pas lu ce chef d'oeuvre qu'est death note. Je t'avais dis qu'un jour tu t'en mordrai les doigts. (Bon ok je te l'avais pas dis. Je sors :arrow: )

Edit Franky : Si je l'ai lu en plus... J'ai juste pas fini
San
San

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Phrase du jour : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Dim 2 Mai - 18:26

Matt c'est juste. AWWWWW (Avec Fye et Watanuki 8D)

Et je crois bien qu'on va se marrer en effet <3
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Aiisu Ahwon Dim 2 Mai - 20:37

Je prefere Matt a Mello, et de loin \o/
bon, après il figure pas dans mon Top five de bishonen, mais il est pas très loin derriere quand meme x]

Je suis pas trop de ton avis pour Fye ( j'aime pas les persos blonds en général.... Je sais, je passe a coté de quelque chose ), mais pour Watanuki je plussoie \o/ ( Eh oui... Aiisu trouve que les lunettes, c'est moe... d'ailleurs, Matt en porte aussi, meme si c'est plus des goggles que des lunettes :I )
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Toniok Lun 3 Mai - 14:22

Bienvenue !
Toniok
Toniok

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Phrase du jour : Dessin, rugby
Classe : Bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Fye Yukito Lun 3 Mai - 17:38

c'est un sale pervers j'y peut rien
Moi, je suis folle

J'aime xD
Bienvenue à toi Wink

Cay quoi GH ? Jconnais pas XD

PS : Watanuki est trop moche arretez !
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Lucanis Lun 3 Mai - 18:27

OMFG !
C'est quoi ça ?! >__________________<
Un immense pavée de racontage de life pour ne laisser que quelques lignes pour le dessin T__T
Et même pas beaucoup pour les mangas non plus è_é
M'enfin bref, j'ai bien aimé lire ta présentation quand même, très détaillée faut dire ! :p
Et bienvenue ! =D
Lucanis
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par le-malgash Lun 3 Mai - 20:35

"Ton pavé m'à tué".....bienvenue quand même
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Mar 4 Mai - 3:35

Lucanis a écrit:OMFG !
C'est quoi ça ?! >__________________<
Un immense pavée de racontage de life pour ne laisser que quelques lignes pour le dessin T__T
Et même pas beaucoup pour les mangas non plus è_é
M'enfin bref, j'ai bien aimé lire ta présentation quand même, très détaillée faut dire ! :p
Et bienvenue ! =D

Bon d'accord, je vais corriger ça. 8D

Coté manga je suis une GROSSE fan de Clamp, parce qu'elle sont malade, qu'elle torture leurs persos et aussi parce que putain l'ambiguïté des bouts. J'aime Tsubasa parce que franchement une princesse dont la mémoire s'est fait la malle dans plein de dimension, un archéologue borgne totalement gaga de sa princesse, un ninja qui a été expulser de sa dimension par sa princesse pour que supposément il découvre le sens de la force et un magicien asperge grand sourire grand mensonge avec un passé assez noire pour repeindre l'artique au complet. Ça fait un beau mélange. Ajouter une boulle de poils blanche qui bouffe comme pas deux et qui balance tout ce beau monde d'une dimension à l'autre et un gros méchant avec une coupe à la moufette, vous avez tout ce qu'il faut pour vous éclater grâve.
J'aime aussi beaucoup Holic, parce qu'un pauvre orphelin qui se fait poursuivre par les esprits qui rencontre une sorcière alcolo super puissante et qui fait le ménage, la cuisine, les courses et tout plein d'autre conneries pour elle alors qu'il ne la connait pas, dans le but qu'elle le débarasse de ses visions. Ajouté une autre grande asperge bête comme ses pieds qui repousse les esprits, ne pense qu'à son ventre et sort des phrases qui font tourner les cerveaux des yaoistes-pro, vous avez là aussi de quoi rigoler.

Coté dessin, ce que je fait représente plutôt bien ma folie. (héhé) J'ai quelques joyeux lurons qui se font joyeusement torturé par mes soins. À savoir un riches aristocrates alcolo avec des cheveux au cul qui cache un coté psychopathe et manipulateur. Un gosse grand comme trois pomme avec les cheveux au pied violet et argent, maladroit comme on en fait plus et plus gay que n'importe qui. Un colloc envahissant, susceptible, artiste de coin de rue et aussi intelligent qu'une moulle. Un démon au cheveux rose, avec des ailes dans le dos, aussi sérieux que moi (hahum) totalement gaga et acro au ptites fleufleures et au coeur mais avec assez de pouvoir magique pour détruire le 3/4 du monde. Une grande asperge masculine blond perverse et un brin louche. (Ouais son dernier amant en date à 13 ans de moins que lui, on est plus loin du pédo....) Mélanger le tout et vous avez un univers débiles, des persos totalement siffoner du ciboulot. Le tout m'appartenant entièrement. =D

Ça vous va maintenant? (A)

Et GH = Guitar Hero

(Mein DA> http://kyusee-envy.deviantart.com/ )
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Manirian Mar 4 Mai - 20:40

J'aime plus tes aquarelles que tes dessins mais y'a de l'idée Smile
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Lucanis Mar 4 Mai - 22:36

Voilà, c'est beaucoup mieux ! XD
J'adore l'univers que tu as crée avec tes personnages ... reste à voir les graphiques ! =D
J'te donne mon avis (qui ne t'intéresse sûrement pas) quand j'les aurai vus, là je dois éteindre le PC ! U_U
Lucanis
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Franky Mer 5 Mai - 23:34

Tiens d'ailleurs Watanuki, tu nous a postés tes dessins, mais si tu veux des critiques plus poussées (ou pas, mais bon, des commentaires tout court quoi) il faudrait que tu postes un Art Book :O
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Watanuki Jeu 6 Mai - 14:14

Moui moui, quand j'aurais surmonter ma flemmardise. (A)
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

Where is her brain? o__O Empty Re: Where is her brain? o__O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum