• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

+6
Guiom
le-malgash
Manirian
Fye Yukito
Franky
Aiisu Ahwon
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est votre dresseur préféré ?

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap56%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap11%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap11%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap0%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap0%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_lcap22%C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Lun 5 Juil - 15:49

. Your Own Pokemon Trainer ! .




Bon, excusez le titre, on avait pas d'inspiration v_v


Donc, ces derniers temps l'actualité Pokemon a été quelque peu mouvementée... Le remake HeartGold/SoulSilver, la G4 Black&White, et j'en passe...

Mais l'inspiration me manque pour vous faire l'intro, donc on passe directement au theme o/
( je vous avais jamais fait le coup hein ? )






C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornm_t10


Bon, on en a déja parlé et reparlé, le but de ce concours-ci, vous le savez, est de créer votre propre dresseur Pokemon, ainsi que toute sont équipe !
Qu'il soit grand, petit, beau, moche, gay, hétéro, homme, femme, hermaphrodite, Mary-Sue, Gary-Stu, Il n'en reste pas moins votre dresseur, tous les choix sont permis, et l'originalité est récompensée !




C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornm_r10


Les règles de ce concours sont légèrement plus développées que celles des précédents.
En effet, le concours se déroulera non pas sur un mois, mais deux.

- Le premier mois sera un mois préparatoire, la phase de recherche pour votre personnage. A la fin de ce mois-ci, les participants devront proposer des croquis, des chara sheet, ou encore les formulaires remplis ( dont je parlerai plus tard ). Rien de définitif n'est demandé, juste montrez que vous avez fait un minimum de recherche, et que vous vous êtes un minimum impliqués dans la création de votre personnage, et que quelque chose en est sorti.
Votre dresseur peut être n'importe qui, ou n'importe quoi. Il n'est pas forcément un jeune dresseur impétueux qui cherche a devenir maitre pokemon.
Pour vous aider, quelques exemples de "métiers" dans pokemon :
- Dresseurs ( bah oui quand meme ) pour match pokemon, ou concours pokemons.
- Eleveur
- Pokemon Ranger
- Champion d'Arene
- Policier ( cf Agent Jenny )
- Detective
- Membre de la Team Rocket/Magma/Aqua/Galaxie
- Présentateur/Reporter
- Médecin/Veto pokemon
etc...

Pour le premier mois, on vous demande pas la lune, juste un peu d'imagination \o/



- Le deuxieme mois, on passe aux choses sérieuses. Il est temps de mettre en scène votre personnage dans une illustration, une Bd, une animation etc... Le thème est libre, mais voici quelques propositions pour vous aider a avancer :
- Le dresseurs en pleine action ( bataille ) avec ses pokemons
- Le dresseurs en interaction avec un autre dresseurs ( un des participant par exemple ) dans quelqu'onque lieu ( un café, devant une arène, au centre pokemon etc... )
- Le dresseur dans une de ses activité quotidienne ( concours pokemon, match d'arène, élevage pokemon, course poursuite avec la team rocket ( si c'est un membre de la police ), drague au bord de la plage )



C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornmat10 Les collab sont autorisées, si vous voulez faire une illu a deux et mettre en scène vos deux dresseurs ensemble, c'est possible. L'un pourra faire le line, et l'autre la colo par exemple. Mais sachez que si vous faite une collab, les DEUX dresseurs doivent etre présents sur le dessin. C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornmat10

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornmat10 Chaque membre ne peux creer qu'UN SEUL dresseur pour ce concours, après, une fois le terminé, rien ne vous empeche d'en creer plusieurs autres \o/ C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornmat10



Montrez nous votre dresseur dans toute sa splendeur !



C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornm_b10


En temps que gentille administratrice qui aime ses membres, je me suis sorti les doigts du cul et j'ai fais quelques truc pour vous aider...

Tout d'abord, je vous ai créé, comme vous le savez, des formulaires que vous pouvez remplir si ça vous aide.
CE N'EST PAS UNE OBLIGATION, C'EST JUSTE UNE AIDE ( et rien qu'en disant cette phrase, j'ai divisé par 10 le nombre de personnes qui envisagent de les remplir o/ )

Ainsi, il y en a 3, et plusieurs versions de l'image vous sont proposées :
- Une version Psd que vous pouvez télécharger, et ainsi modifier a votre guise ( quand je dis modifier, c'est les couleurs et le texte hein v_v )
- une version Jpeg/Png, que vous vous contenterez donc juste de remplir.

Les psd sont uploadés sur Mediafire, dans le dossier LineArt, vous pouvez les telecharger en differé ou tous les télécharger en meme temps.

• Formulaire n#1
Caractéristiques Mentales

PSD : Mediafire
IMG : Tinypic

-> curseur pour la partie inférieure
PNG : Tinypic


C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) 2qurdpt


• Formulaire n#2
Equipe Pokemon

PSD : Mediafire
IMG : Tinypic

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Cm6_fo10

• Formulaire n#3
Apparence Physique

PSD : Mediafire
IMG : Tinypic

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Cm6_fo11



INFO EDIT : A la demande de Fye, j'ai mis a disposition des templates de Cartes Dresseur. J'y ai mis mon psd tel quel, non modifié, donc vous allez devoir vous débrouiller tous seuls pour essayer de comprendre comment il fonctionne. Vous pouvez les modifier.


ils sont nommés "trainer card 01" et "trainer card 02".
A la base, l'espace vide avec ecrit "SS:0000-0000-0000" et "DP:0000-0000-0000" c'est pour metrre le code ami du jeu. Vous pouvez l'enlever, il sert a rien ici.
dans la trainer card 02, l'espace vide a droite est pour mettre un sprite, et l'espace vide a gauche, un dessin.

lien psd: [ x ]



C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Ornm_r11


Et ensuite des Ressources qu'on vous a collecté et compacté o/

I. Sites internet

- Sprites des jeux pokemon :
RougeFeu-VertFeuill : [ link ]
Emeraude : [ link ]
Diamand-Perle : [ link ]
Platine : [ link ]
HeartGold-SoulSilver : [ link ]

- Bah... Site complet sur Pokemon (Pokedex,Fiches Anime etc.. )
Pokebip.com [ link ]
Bulbapedia [ link]
Pokepedia [ link ]


II. Artworks

J'ai collecté ces artwork de dresseur d'un peu partout, donc je pourrai pas vous donner de sites...

Heros :

Spoiler:

Champions/Elite4 :
Spoiler:

Divers :
Spoiler:



Dates limites :

Premier mois - 31 Juillet!
Second Mois - 31 Aout!



C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) 5w9jqx
- Aiisu
- Frankynou
- Fye
- Guiom
- Lucanis
- Hog



C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Jjb311

- Guiom, by... Guiom
Spoiler:

- Moon, by Fye
Spoiler:

- Tivi, by Franky
Spoiler:

- Denis, by Manirian
Spoiler:

- Atze, by Hedge'
Spoiler:

- Petruche, by Aiisu
Spoiler:


Dernière édition par Aiisu Ahwon le Jeu 30 Sep - 19:45, édité 12 fois
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Franky Lun 5 Juil - 15:53

Magnfique Very Happy

Bon boulot Aiisu, je m'inscris aussi Smile
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Fye Yukito Lun 5 Juil - 16:44

me too !!
tin jvais pas pouvoir aller draguer la voisine la :o

Thx pour tout les trucs Wink

Et t'as oublié pokemontrash.com !!

Comment marche mediafire ?
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Manirian Mar 6 Juil - 9:31

gniiiih! J'en suis *o*
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par le-malgash Mer 7 Juil - 18:14

donc y faut
1) remplir un de tes formulaire avec tes créature ignole^
et
2) se mettre en ation avec c'est ça???
bon dit moi si j'ai tout compris et après je regarde si je participe...ou pas
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Mer 7 Juil - 18:21

Mais t'as pas lu les règles >_<'

Les formulaire c'est pas une obligation, juste une aide, c'est facultatif.

Et après "se mettre en action" pas forcement, mais en situation oui. Tu peux le dessiner en train de dormir le bide a l'air sur un canapé si ça te fais plaisir.
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par le-malgash Mer 7 Juil - 20:01

non beh alors vu comme ça j'préfère pas mdr trop sérieux, trop kawai, trop caca ^^
et c'est quoi cette image pourri que tu me donne comme exemple.
Non défitinif je ne participe pas voilà
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Guiom Sam 10 Juil - 23:00

je participe !
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Mer 14 Juil - 23:39

INFO : A la demande de Fye, j'ai mis a disposition mes templates de Cartes Dresseur. J'y ai mis mon psd tel quel, non modifié, donc vous allez devoir vous débrouiller tous seuls pour essayer de comprendre comment il fonctionne. Vous pouvez les modifier.



ils sont nommés "trainer card 01" et "trainer card 02".
A la base, l'espace vide avec ecrit "SS:0000-0000-0000" et "DP:0000-0000-0000" c'est pour metrre le code ami du jeu. Vous pouvez l'enlever, il sert a rien ici.
dans la trainer card 02, l'espace vide a droite est pour mettre un sprite, et l'espace vide a gauche, un dessin.

lien : [ x ]


exemple de "trainer card 01" remplie :
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Yh1yv

Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Guiom Jeu 15 Juil - 11:29

J'en profite pour poser une question : Faut-il garder le meme style graphique que pokemon ?
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Jeu 15 Juil - 12:04

Non, je pense que ça bloquerai les participants plus qu'autre chose. Mais si tu veux le reprendre, rien ne t'en empeche.

Mais essayez quand de ne pas trop vous éloigner de l'univers pokemon quand meme, histoire qu'on se retrouve pas avec des personnages ovnis...
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Fye Yukito Jeu 15 Juil - 12:22

Aster rst un ovni xD
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Jeu 15 Juil - 12:34

Oui mais pas dans le sens graphique du terme >_________<

C'est pas comme si j'essayais de caser Hokuto no Ken tel quel dans Pokemon >_<

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) HokutoNoKen

( Après rien ne vous empeche de faire un personnage qui sors completement du cercle bishonen/bishojo hein... on a bien des dresseurs comme Koga ou le montagnard... )

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Hgsstr10 C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Hgsstr11
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Lucanis Ven 16 Juil - 14:07

Si ça c'est pas du concours !
Merci beaucoup Aisu-chan, je m'y mets de suite pour les préparations mais ça risque d'être assez dur pour la deuxième partie, j'ai toujours été nul en illustration et colos ! >_<
Mais bon, j'vais faire tout mon possible,promis !
Lucanis
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Egel Ven 16 Juil - 21:17

Je participe. : )

Quel thème! x)
Egel
Egel

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Franky Ven 16 Juil - 22:26

J'espere que tout le monde postera des trucs .__.
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Manirian Sam 24 Juil - 12:10

Une autre question, on doit dessiner les pokemon ou reprendre les images officielles pour la carte d'éleveur pokemon?
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Sam 24 Juil - 15:53

Pour la carte dresseur, vous pouvez prendre les sprites, aucun probleme, ( le principe de la carte dresseur, c'est que ça soit facilemenr faisable ) mais pour le formulaire, ça serait mieux de les redessiner, histoire de bien montrer leur personnalité, si ils en ont une.
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Guiom Mer 28 Juil - 0:46

Surprise ! C'est moi qui poste en premier. J'ai du faire vite car je ne peux pas dessiner a partir de demain (et vu qu'il faut renddre quelque chose avant fin juillet...).

Enfin bref, je vous présente Guiom.
C'est un jeune homme qui a toujours été passioné par les pokemon. Lorsqu'il était petit, il est allé en voyage scolaire dans le grotte Zarbi et c'est à partir de ce jour que sa passion pour l'Histoire pokemon a grandi.
Après quelques années d'études, il s'est constitué une équipe pokemon afin de l'aider dans ses fouilles :

- Tout d'abord Osselait, qui est d'une aide utile grâce à sa technique eclate-roc, qui permet à Guiom d'acceder au sites qui se sont effondrés et dont l'accès est bouché par des roches. En échange de ses services, Guiom permet toujours à Osselait de recuperer les vieux ossements sans interêt historique.

- Ensuite nous avons Voltali qui peut alimenter en electricité Guiom en cas de panne de torche dans les grottes les plus sombres.

- Draco quant à lui est surtout utile pour visiter les fonds marins. Et oui ! L'archéologie peut aussi être sous marine !

- Enfin Tarsal est d'une aide précieuse lorsqu'osselait n'est pas en capacité de détruire les obstacle à la fouille. La télékinésie de Tarsal prend alors le relai.

Récemment Guiom a découvert un fossile dôme qu'il compte bien amenner à Cramois'ile afin de faire renaitre ce pokemon antique.

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Traine10
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Traine11
C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Traine12
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Mer 28 Juil - 1:06

J'aime ton personnage \o/
Il a la classe o/

Un archeologue... Tellement suprenant venant de toi x]


Tu savais que l'un des Frontier Brain de Hoenn était aussi archéologue ?

Brandon de la pyramide extreme, si ça t'interesse [ link ]

Spoiler:
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Fye Yukito Mer 28 Juil - 9:55

Jprefere l'archéo Guiom, il a l'air bien plus cool °°
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Manirian Mer 28 Juil - 11:04

Sympa ton perso ! Pas du tout serviable XD
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Guiom Mer 28 Juil - 11:19

Aiisuu, je ne connaissait pas. J'ai joué qu'au deux premieres generation et un peu à saphir.

D'apres mes recherches googlistique, il me semble qu'il est dans emeraude lui. Donc je l'ai jamais vu. En tout cas c'est cool ! J'avais l'impression qu'il avait jamais pensé a mettre un archeologue alors qu'ils nous mettent des ruines et vestiges assez frequemment dans les jeux.
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Aiisu Ahwon Mer 28 Juil - 14:21

En effet il est dans émeraude, on va dire que c'est un boss final, au niveau encore plus élévé que le maitre de la ligue. J'ai jamais reussi a l'atteindre d'ailleurs >_>'

Je l'ai connu dans l'animé, dans les derniers épisodes de la saison 9 pour etre plus précise o/

Dans l'animé c'est surement l'un des dresseurs les plus puissant, toutes régions confondues, surement au niveau du maitre de la ligue de Sinnoh, Cynthia. ( Ça vient du fait qu'il a trois pokémon légendaires dans son équipe, l'enfoiré >_> ) Il défoncera d'ailleurs Sacha lors de leur duel, avec un seul pokemon ( Regirock ou Registeel, je sais plus ). Mais lors du rematch, il l'a joue gentil et il envoit des pokemon normaux, et laisse ses légendaires de coté. Ce qui fait que Sacha a gagné. et qui gagne le derniers des emblemes extremes. Il recevra par la suite la proposition de faire partie, lui aussi, des 7 "Frontier Brain", c'est a dire l'élite des dresseurs de Hoenn ( en dehors de l'Elite 4 ), mais il refusera, disant qu'il a encore besoin de s'entrainer.


En fait y'a pas mal de personnages archéologues dans l'animé, par exemple deux des personnages principaux du film 03 de pokemon sont archeologues ( ils libèrent les zarbis des ruines et l'un se fait emprisonner ). Y'a aussi beaucoup de scientifiques et de chercheurs dans la saison DP, vu qu'elle est très portée sur les légendes ancienes de la région, les pokemon légendaires Dialga et Palkia et tout ce qui en découle.



Hum... C'était la rubrique Poke-info du jour v___v''''
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Guiom Mer 28 Juil - 16:09

wahou ! Quel savoir ! ^^

J'aime pas du tout l'anime donc je savais pas qu'il y en avait tant que ça ! C'est cool !!!!!
Au niveau de l'anime je me suis arreté aux îles oranges (pas sûr du nom :s) et en jeux j'ai arreté à saphir (yavait que tarsal de cool dedans ! ^^)
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé ) Empty Re: C.Mensuel n°6 Your Own Pokemon Trainer ( terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum