• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Symbol Of Pride!

3 participants

Aller en bas

Symbol Of Pride! Empty Symbol Of Pride!

Message par Blacky! Lun 13 Déc - 21:46

Yop!

Bon bah je vous présente mon projet BD "Symbol Of Pride", un shonen (avec beaucoup de baston, de destruction, de pouvoir... =P) que j'ai en tête depuis près de deux ans!

Un p'tit pitch: Le monde d'Heraldia est un terre quasiment jumelle de la notre, les légendes racontent qu'elle a été crée par les dieux pour que l'homme puisse prospérer. L'équilibre de la planète est maintenu par les Apôtres, des hommes aux pouvoirs extraordinaires se les transmettant de génération en génération, chacun d'eux incarne une facette de la planète et la protège (Apôtre du temps, des sons, des connaissances...). Parmi eux, 4 se distinguent, les élémentaires: Ils sont la base de tout (Feu, Eau, Vent, Terre).
Eloan, un adolescent marginale de 18 ans, vit dans notre monde (Au Havre, toute ressemblance avec l'auteur est purement fortuite! XD). Sa rencontre avec un homme mystérieux (Dzin) changera sa vie à jamais..
.


Bon, le scénario est immensément simplifié, là c'est vraiment le tout, tout, tout début! C'est très classique certes, mais ne vous inquiétez pas le scénario va gagner en originalité par la suite! x]

Sur ce topic', j’essaierais de poster régulièrement mon avancement (pour l'instant j'ai les 6 premières planches du pilote terminées, il devrait en compter 60/65, et tout le story board jusqu'au chapitre 3). Pour des raisons de fainéantise aiguë (la flemme de tout scanner maintenant XD), je montre qu'une planche du story board histoire d'illustrer un peu le propos mais tout le reste arrivera très prochainement! x)

Spoiler:

la tronche (un peu foiré XD) du héros:
Spoiler:

Voilààà, a ploush!


P'tite edit: Je recherche pas vraiment un scénariste, enfin si un peu... Enfin, disons un co-scénariste, qui pourrait m'aider pour les dialogue et le scénar'! L'appel est lancé!
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

Symbol Of Pride! Empty Re: Symbol Of Pride!

Message par Manirian Mar 14 Déc - 13:43

Déjà y'a une faute (chassez la correctrice, elle revient au galop)
"Tu réalises" avec un s.
Ensuite le choix des polices me semblent un peu hésitant, le rendu est moyen de ce côté, même si y'a de l'idée. Enfin il faut que tu gères mieux l'insertion des textes en bulles pour éviter si possible les coupures de mots, les grands blancs, donner une homogénéité en fait Smile

Niveau dessin maintenant, j'aime particulièrement la première case. La deuxième case, la tête du blond est trop plate et le reste j'aime bien.

Je peux t'aider pour le scénar et les dialogues si tu veux
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Symbol Of Pride! Empty Re: Symbol Of Pride!

Message par Lot4ce Ven 24 Déc - 2:22

Lu
Le perso me fait penser au mien ^^

Lot4ce

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Phrase du jour : Etude
Classe : Endormi

http://www.art-stique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Symbol Of Pride! Empty Re: Symbol Of Pride!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum