• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit battle de bourrin

2 participants

Aller en bas

un petit battle de bourrin Empty un petit battle de bourrin

Message par le-malgash Mer 12 Jan - 21:21

donc voilà suite a notre battle avc "manirian versus le-malgash"

Y'avait des membres du forum qui voulai participer et par égoisme et manque de tact on a refusé...désolez
He beh si ça se trouve on pourrait organiser de temps en temps un battle géant ou moi et marnirian vu que c'est nous qu'avons trouvé le système on donne deux mots et vous dessinez^^jusqu'à là c'est pas compliqué non???

Les les plus rapides et les plus endurant seulement pourront continuer les plus faibles se verront éliminer moouhaahahhahaah j'aime ça^^

Ainsi de suite logiquementt a la fin on pourrait trouver ZE personne a battre et vu que on parle de rang lui donner un nom rigolo ou bien classe^^ ça pourrait être marrant non???

c'est un mix entre les battle et les tournoi qu y'a sur le forum mais en bien plus rapide et plus rigolo aussi.
Donc au final ça permet de s'entreiner dans la bonne humeur, de booster son imagination et d'alle sur des terrain que on maitrise pas mais c'est pas grave on est pas des bon non plus.

Donc voilà si ça vous intéresse beh faites le savoir j'essayerai de mettre ça en place et si vous avez des question beh voyez avec MOI...MANIRIAN, elle se fera un plaisir de répondre...merci Manirian
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit battle de bourrin Empty Re: un petit battle de bourrin

Message par Manirian Jeu 13 Jan - 1:39

Rôô hé ho non mais woh quoi!
Sinon oui je suis d'accord avec l'idée ^^
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum