• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tweedles

2 participants

Aller en bas

Tweedles Empty Tweedles

Message par Tweedledum Sam 1 Déc - 21:29

Bon bon bon, RE-bonsoir à tous ! Voici mon artbook que je débute.

Bon j'ai beau être nouveau ici, cela n'empêche pas que je poste des trucs. Si ?Vous excuserez la pitteuse qualité des images, mais mon scanner est HS, et en attendant que le papa noël fasse quelque chose pour moi, je ne peux rien poster qui soit d'excellente qualité. Quelqu'un pourrait me suggérer d'attendre jusque là, mais je veux pas Suspect . En tant que petit nouveau, fallait bien que je poste un truc le jour de mon inscription, histoire que vous pussiez 'mesurer' un peu mon niveau.

Là il s'agit de la 'couv' de mon projet BD actuel, là elle était pas encore finie, je venais juste d'encrer.

Tweedles 556249_128547757303209_102788391_n

Là il s'agit de l'une des planches de ladite BD Smile

Tweedles 2012-110

Et pour ceux qui me connaissent pas encore ( à peu près tout le monde ici Very Happy , allez voir ma présentation Smile )
Tweedledum
Tweedledum

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012
Phrase du jour : Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Classe : ES Member de classe G

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Art Books

Revenir en haut Aller en bas

Tweedles Empty Re: Tweedles

Message par Manirian Mar 5 Mar - 16:18

Pour le premier, il est bien sympa, y'a un bon cadrage, l'anatomie est vraiment pas mal. Comme tu l'as dit dans ta pres, les cheveux et les mains, c'est vraiment bien sympa ^^ Après je pense que la main en avant de la fille est un peu trop grande Smile

Pour le second, j'ai l'impression que la compo pèche un peu. Ça fait trop vide comme visage et pas seulement le manque de nez, c'est aussi le côté visage très long et petite bouche. C'est un style sympa, mais pour rendre des expressions fortes, c'est plus difficile.
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum