• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Café des Floodeurs

+25
Mooncry
San
Lucanis
Sakura-chan
Kobito 小人
Yozora
Cilaos
Dino
Satsujinsha
Manirian
Egel
Guiom
white marshmallow
Seikyo
HijikataTshizo
Chocodead
Mysterious Red
h3llmo
le-malgash
Toniok
Fye Yukito
Blacky!
alvin
Aiisu Ahwon
Franky
29 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Seikyo Dim 15 Nov - 21:20

Mon couz en angleterre a vu qu'on bouffait des tartine de nutella avec des onions O_o

Pour ma part, c'est rare que je soit tomber sur des truc dégueu...sauf je dirai la polenka de la cantine au college, je me souviendrai toujours...sa ressemblait a la peau du poulet pas cuit....
Seikyo
Seikyo

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Phrase du jour : Un peu de tout, un peu de rien, "j'etudie",je dessine(sans blague?XD)
Classe : Fatigué...

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Blacky! Dim 15 Nov - 21:28

Oua, ça m'avait manqué ta fermeture d'esprit Red XD

Et oui, Dissidia c'est du fan service, mais ça a jamais été caché, depuis le début il dise que c'est un cadeau fait au fan pour les 20 ans de FF. Mais ça n'enlève rien au travail remarquable effectué par Nomura et toute son équipe...

Ose me regarder dans les yeux et me dire que c'est du travail bâclé, qui n'a pour seul but que d'ouvrir les portes monnaie des FF-fans...

Les graphisme sont somptueux, que tu sois d'accord ou non on s'en fou, techniquement c'est un des jeux les plus magnifiques de la psp, les décors sont un peu étroit et pas très détaillé, mais la qualité de l'animation est renversante.
Concernant le système de jeu, là en te lisant j'ai juste l'impression que tu cherches à critiquer ce qui n'en a pas besoin... En plus ton argumentation tiens pas la route, tu le compares à des jeux de baston pure, Dissidia c'est de la baston/Rpg, c'est moins technique pour ce qui est des combos puisqu'il suffit de marteler carré ou rond, mais c'est pas sur ça que la technicité du jeu repose... le jeu il est avant tout axé sur le timing et l'organisation des compétences...

Chaque personnages est unique, même si pour toi, c'est dérisoire que ce là se réduise a des différences de forces et de vitesses, dans l'enchaînement des coups et dans l'appréhension de l'espace ça à une grande importance.
(c'est valable pour plein d'autre jeu je dis pas le contraire)

Donc voilà, après ont peut reprocher le nombre limité de terrains, et le manque de liberté du mode histoire...

Mais c'est contrebalancé par une animation fluide, des graphismes très fin, une histoire, certes pas renversante, mais très bien mis en scène, et un gameplay (que tu sois d'accord ou non) aux petits oignons et qui mélange parfaitement le Rpg et la Baston.

Tu penses ce que tu veux, mais précise le... "Je penses que Dissidia c'est de la merde"
Parce que là à part à flooder, y a rien de constructif dans ce qu'on vient de dire...


Concernant la bouf' anglaise, c'est claire que c'est spécial, par contre en ireland OMG O.O


Shocked
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Fye Yukito Dim 15 Nov - 23:09

Si on parle bien du même Muramasa (qui est sortit en Europe ce vendredi même)
Voui c'est lui (et ca doit etre une erreur du presentateur du gaming live qui disait septembre 2010 au US)
Et la 2D c'est bof je trouve, surtout qu'ici les plateau sont ultra rapides !! en même temps, je doute que les dev puissent garder une telle définition et une si belle image en 3D, vu qu'il s'agit d'une wii (même moteur qu'une game cube)
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par white marshmallow Dim 15 Nov - 23:16

putain deja 6 pages -_-
ouila wii cale grave niveau graphique c'est con parceque sinon on prend vraiment plaisir à jouer dessus
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Aiisu Ahwon Lun 16 Nov - 0:13

Bon bah moi demain matin je retourne a l'internat donc je vous dit au revoir et a la semaine prochaine !
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Franky Lun 16 Nov - 0:15

Bonne semaine o/
(je t'aurais meme pas parlé ce week-end, d'ailleurs v__v)
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Mysterious Red Lun 16 Nov - 0:17

Et m*erde '_'....
Mon gros message est partit dans une erreure de manip'...

Je vais te le refaire rapiedment : Dissidia, c'est pas un jeu pour jouer. C'est pour ça que je dis "y'a pas de gameplay". Oui, c'est beau. Oui, ça fait plaisir de voir pleins de personnage de FF. Mais à jouer, c'est pas intéressant. La partie "jeux", c'est un coin du truc et tout le reste écrase la partie "jeux". C'est là qu'un Metroid Prime ets à l'opposé total. Ce jeu, il se joue. Il se joue tellement, qu'on peut même passer à côté de l'histoire et arriver au bout sans problème. On pige pas une seconde ce qu'il se passe, mais on finit le jeu. C'est moins présent dans ses suites, mais ça reste là. La narration n'est pas donnée, il faut la chercher. Et c'est ça le pire, c'est pas dans l'ordre. On trouve des bouts de textes éparpillés dans les niveaux (et MP, c'est très grand) et faut le reconstituer. C'est juste énorme. C'est tout simple, mais c'est une des composantes d'un système de jeu basé sur la première personne. c'est dingue de reprendre un titre qui était déjà assez monstrueux pour en faire quelque chose de complétement nouveau et de réussi. Loupé ce jeu, c'est vraiment louper quelque chose. Louper Dissidia, c'est pas un drame.

Pour le côté jeu de baston, il ets vendu comme jeu de baston. C'est mélanger à du pseudo-RPG (c'est certainement ce qui le rend le plus indigeste, ils auraient du s'abstenir) mais ça reste dans la catégorie du jeu de baston. Et à ce niveau, il vaut rien. Ca vaut rien dire qu'il est basé sur le timing. Guilty Gear aussi est basé sur le timing avec tout ses niveaux de hit canceling. Mais c'est technique. C'est très rare (voire impossible) de sortir un overdrive sur un roman cancel en plein milieu d'un combo sans le vouloir. Dissidia, y'a deux bouton pour quatre attaques, l'esquive et c'est tout.

Maintenat, ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'aimer, mais en tant que jeu, c'est minable. SSBB aussi est minable comme jeu de baston, mais il est très fun. Et encore, on est toujours à des années lumières de Dissidia, SSBB est encore vachement technique. Dissidia, il doit planer un peu au dessus que Castlevania Jugement (lui, il a pas grand chose à sauver).

Maintenant, tu peux soit continuer à penser que j'ai l'esprit étroit jusqu'à que Dissidia te paraisse moins bon (puisque c'est un des plus gros points faibles reconnus, il est lassant, ce qui va avec tout ce que j'ai écris jusqu'à maintenant) soit tu cherches à toucher un peu aux jeux cité plus haut pour essayer de comprendre ce que je te dis. Je dis pas que Dissidia c'est de la merde, juste que c'est pas un bon jeu.

Ca, on sent que c'est un vrai jeu. Le jeu suinte la classe et les types savent exactement comment le mettre en valeur, y'a rien en trop. C'est ce que ceux qui attendent le jeu veulent voir. Et encore, ce trailer là n'est pas le plus représentatif.


ouila wii cale grave niveau graphique c'est con parceque sinon on prend vraiment plaisir à jouer dessus

Les graphismes, honnêtement, c'est du bonus. Qu'est-ce qu'on s'en fout de pas avoir de super 3D HD si le jeu est bon ? Ceux qui râlent parce que leur jeu n'est pas assez beau pour eux, ce ne sont simplement pas des joueurs. On a fait sans jusqu'à maintenant, c'est pas sous prétexte qu'on peut faire mieux que tout ce qui est en-dessous est automatiquement mauvais. Regarde des Castle Crashers, Braid ou Worl of Goo pour t'en convaincre. Ca, ce sont des jeux. The Last Remnant, il est beau, mais c'est une plaie à jouer.

Pour Muramasa, si tu n'arrive pas à voir que le jeu est beau, c'est que c'est pas faire pour toi (c'est comme un type qui me disait que Guilty Gear XX AC était moche. C'est une manière de voir les choses). Parce qu'il est vraiment beau. C'est même pas une question de goûts, parce que si t'en viens à dire que ça serait mieux en 3D, c'est que tu comprends strictement rien au jeu.
Une belle 3D peu tourner sur Wii, dire le contraire est juste un foutage de gueule. Bien sûr, y'aura pas de quoi frimer devant tous les copains parce qu'on à la plus grosse (qu'est-ce c'est important d'avoir un super gros moteur performant de nos jours, c'est dingue. A croire presque que les symboles phalliques dominent le monde) mais rien d'injouable. No More Heroes tes très jouable, Metroid Prime 3 est très jouable, Mad World est très jouable.
Mysterious Red
Mysterious Red

Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Fye Yukito Lun 16 Nov - 1:19

Perso j'ai toujours attaché énormément d'importance aux graphismes. Et dsl de te contredire mais c'est pas parcequ'on attache de l'importance au graph qu'on sait pas apprécier un jeu.

Et jte contredis aussi, une belle 3D (à la FF quoi [pour moi le must en matière de graph et mise en scène, suivi par le dernier star ocean]) ne peut pas tourner sur Wii. C'est la son plus gros défaut. Certes compensé par sa fraicheur dans le système de jeu et sa miriade de bon jeux, mais ca reste une console "ancienne" niveau perf.

Et j'ai pas dis que Muramasa était moche (jle trouve vraiment beau). Le truc, c'est que pour du 2D les plateaux sont vachement court et semblable (pour ce que j'en ai vu) et que surtout je suis pas fan du 2D comme ca. Les seuls qui m'avaient accrochés c'était worms et metal slug.


EDIT : quant à ton trailer, c'est une présentation mangas quoi (qui sert a rien d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de cinématique dans le jeu si j'ai bien compris - si oui ca casserai completement le rendu -).... quant au jeu en lui même, j'ai horreur des jeux de combat 2D °°
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Mysterious Red Lun 16 Nov - 2:28

Et dsl de te contredire mais c'est pas parcequ'on attache de l'importance au graph qu'on sait pas apprécier un jeu.

Personnellement, citer la new gen' comme référence juste à cause du rendu alors que la précédent lui pour l'instant toujours bien supérieur, ce n'est pas savoir correctement apprécier. Si tu apprécie un jeu parce qu'il est beau, alors tu l'appréciera moins lorsqu'il y aura plus beau. C'est pas le jeu que tu aimes, c'est les graphismes. Dans ce cas; le jeu pourrait être injouable, s'il ets très beau, il vaut le coup.
Le problème, c'est que c'est le genre de mentalité qui me faire dire que les titres qui manquent le plus à ma ludothèque sont sur PS2 voire PS1.

Est le fait qu'une 3D HD ne puisse pas tourner sur Wii ne veut pas dire que le rendu 3D sera forcément moche. Mad World ets réussi. Pas super détaillé HD, mais graphiquement on ne peut plus réussi. Metroid Prime 3 est aussi également très réussi, l'ambiance que dégage le décors est excellente. Le tout est appuyé par la totalité du soft. Ca en va de même pour No More Heroes, Les graphismes collent à l'ambiance (excepté la censure de la version européen, mais bon, c'est une autre histoire).

Pour le reste, je pense que je vais trop y accorder d'importance, hein ? '_'
Parce que dire "c'est beau mais je préfère les Worms" après avoir tenu un discours du genre "les graphisme, ça compte beaucoup" je trouve que c'est un mauvais mélange.
Tu sais, c'était pas méchant quand je disais ne pas savoir apprécier la 2D. Y'en a certains qui aiment ça, d'autres non. Visiblement, quand on écrit ce que t'écris, c'est que ce serait peut-être bien de regarder ailleurs. Parce que Muramasa est certainement dans les meilleurs titres dipso' sur Wii est BlazBlue l'humble successeur du premier jeu d'arcade. c'est vrai que Worms et Metal Slug sont très bons, mais on parle quand même de deux montres en puissance, là '_'...
Et encore, des qui ont réussi à percer dans les dernière générations.
Mysterious Red
Mysterious Red

Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Guiom Lun 16 Nov - 12:13

Ce serait cool de réinstaurer les sessions chatbox le samedi soir !
On pourrait reprendre nos sujets de discutions préférés sur les bananes !!!
Guiom
Guiom
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Fye Yukito Jeu 19 Nov - 0:53

Hiiiiii jviens de mater Saint Seiya Zeus chapter (anime par des fans) c'est une horreur !!
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Blacky! Jeu 19 Nov - 17:56

Je te l'accorde Fye, mais OMG quoi! O.O

Ok faut se dire que ce n'est qu'un hômmage d'amateur, et tout et tout... Mais putain les types ils ont passés des heures là dessus Oo
Le doubleur de Seiya au début je croyais que j'étais tombé sur une parodie, j'ai failli me pisser dessus XD

Fin' bref, c'est pas top mais bon on salut l'idée =D

J'ai pas eut court de la journée et je remet ça demain 8)
J'aime les L ! XD
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Fye Yukito Jeu 19 Nov - 18:08

xD
Tsais quoi ? sur Toulouse ya 2 collèges completement fermé pck ya eu 1 seul cas de H1N1 xD
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par alvin Jeu 19 Nov - 22:27

je suis premier national au classement pes league sur xbox360 !!
youhou j'irais peut etre au stade de france en VIP cet été!
youhou!

alvin

Messages : 214
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Toniok Ven 20 Nov - 11:17

Mince, maintenant je connais un champion !
Bons matches pour la suite !
Toniok
Toniok

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Phrase du jour : Dessin, rugby
Classe : Bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Seikyo Ven 20 Nov - 19:14

BRAVO Al!!!!
Avec quelle equipe?Smile
Seikyo
Seikyo

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Phrase du jour : Un peu de tout, un peu de rien, "j'etudie",je dessine(sans blague?XD)
Classe : Fatigué...

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par alvin Ven 20 Nov - 20:58

bah javais arsenal mais je changerai peut etre,mais c'est pas encore fait,mais comme il prennent les 8 premier de chaque region...
Le pire c'est que j'avais jamai jouer a ce jeu avant XD

alvin

Messages : 214
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Fye Yukito Ven 20 Nov - 23:08

Tin l'IA de PES 09 sur PS3 est vraiment a chié °°
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Aiisu Ahwon Ven 20 Nov - 23:29

Changement de sujet : Black, t'as lu le nouveau chap de Reborn ? *-*
Varia FTW ç_ç
Bel a toujours autant la classe \o/
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Blacky! Sam 21 Nov - 1:02

Bien sur que je l'ai lu :p

Et oui effectivement l'arrivé de la Team Xanxus fait son petit effet *o*

Spoiler:


Dernière édition par Blacky! le Sam 21 Nov - 15:54, édité 1 fois
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par white marshmallow Sam 21 Nov - 14:31

on pourrait avoir un lien pour lire les scans en français parceque j'ai trouvé un site francais qui publiait seulement les chapitres récents (où du moins j'ai pas trouvé les premiers)
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Blacky! Sam 21 Nov - 15:55

Bah j'ai pas de liens en français désolé >.>
Moi je les lis en anglais sur OneManga, les team française sont pas assez régulière :/
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par white marshmallow Sam 21 Nov - 16:25

oui je lis aussi certains mangas sur om
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Franky Sam 21 Nov - 17:07

Onemanga est clairement le meilleur, mais pour le Fr t'as Jenova Project ou Iskans Smile
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Aiisu Ahwon Dim 22 Nov - 20:03

sinan t'as toujours Manga-quebec, qui est extrement bien rempli !

Et petite info : Sur un coup de tete j'ai décidé de me faire un blog sur Blogspot ! bon il est encore vide, le design est pas fini, mais l'idée est là >_<
"An Aiisu Tea?"
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café des Floodeurs - Page 3 Empty Re: Le Café des Floodeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum