• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

+2
Blacky!
Aiisu Ahwon
6 participants

Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Aiisu Ahwon Mer 11 Nov - 0:11

Bon euh.... Excusez moi pour le titre, une pulsion, comme ça...

Aiisu Ahwon, accessoirement administratrice de L-A, 15 ans et toujours aucun but dans la vie \o/ ( à part me marrier avec un riche héritier, ou Franky, pourquoi pas x] )

J'habite dans une maison paumée dans la campagne, dans le Gers, vous savez, là où y'a du soleil et où on bouffe bien...

Bon, niveau dessin, tout le monde commence a comprendre ce que j'aime .... YAOI ! Hum oui donc, j'aime les styles plus penchés cartoons, dessins animés américains, et aussi les mangas, comme presque tout le monde ici.

Niveaux mangas/anime, mes oeuvres préférées : Kateikyo Hitman Reborn! ( Amano Akira ), pour Basil, Belphegor et Spanner ( Qui d'ailleurs vont très bien ensemble ), Eyeshield 21 ( Murata ), Riku tu va me manquer ç_ç , Tengen Toppa Gurren Lagann ( Studio Gainax ), Viral FTW !, Digimon ( particulierement la saison 02, avec Matt adolescent super bien foutu, et Frontier, avec les jumeaux Uke en puissance, qui est toute pourrie en réalité, mais que j'adore ._. ), Pokemon ( que ça soit le jeu ( pour les rivaux beau gosses ) ou l'anime ( pour les autres rivaux beau gosses ( REGIS \o/ ) ) et donc aussi euh.... euh.. bah ... Code Geass, pour Lelouch, LE bishonen en puissance ._.
Et puis... Bah.... dans Air Gear, y'a Agito qu'est pas mal aussi en robe de mariée ( j'ai pas pu m'empecher de m'acheter la figurine.. ).... et puis D.Gray-Man aussi, avec Kanda qui super bien foutu \o/

Hum.. Bon euh... j'ai plus grand chose a dire....
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Blacky! Mer 11 Nov - 1:21

C'est excellent, tu parles pas de toi mais que de mecs XD


Bref, rebienvenue à toii =D
(je te souhaite là bienvenue alors, que j'ai même pas trouver la motivation pour ma présentation >.>)

Le seule mec, pour lequel je suis vraiment d'accord c'est Viral, il est renversant ! *o*

Spoiler:

Bref c'est du HS x)


PS: Je kiff trop ton nouvel avatar avec Rokudo !! Shocked
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Aiisu Ahwon Mer 11 Nov - 1:38

Il est classe avec les cheveux longs ! Par contre, ce qui le fait pas c'est cette putain de combinaise moule-b*te bleue electrique...... J'ai rarement vu aussi laid dans un anime...

J'adore aussi mon avatar, ça fait des mois que j'hésite a la mettre..
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par le-malgash Jeu 12 Nov - 12:56

salut Aiisu mais a part les manga tu aime quoi précisément???je vois ton univer mais j'arrive pas a voir tes influence...
Bienvenu a toi
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Aiisu Ahwon Sam 14 Nov - 2:29

Mes influences autres que les mangas ? Bah.... Les artistes de dA, et mes dessins animés de quand j'étais petite, comme Ed Edd + Eddy, ou encore les disney ._.

Pour les artistes dA, voila une selection de mes préférés que je suis fréquement........... Quoi que.... La j'ai la flemme, j'ouvrirai apres un sujet ou on postera nos influences...
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Egel Sam 14 Nov - 15:22

C'est excellent, tu parles pas de toi mais que de mecs XD
x)

Pokemon! ♥️
<fan incontestée de pokemon!

Re-bienv'nue, même si j'ai redébarqué après toi! :p
Egel
Egel

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Fye Yukito Sam 14 Nov - 16:56

hahaha j'avais pas lu, t'as acheté agito en robe de mariée TROP FORT xD
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Aiisu Ahwon Sam 14 Nov - 18:47

Pokemon for the win x]

Je me suis d'ailleurs remise a regarder les episodes depuis le début ( pareil pour Digimon, je vais me tapper une nouvelle fois toutes les saisons ! Et j'ai en plus commencé FMA Brother-truc, ça tue ç_ç, puis aussi faudra que je finisse Darker Than black, Ookiku Furikabutte, Toradora, et Gundam Seed aussi.. et que je reprenne là ou je m'étais arretée dans Reborn et Gintama.. et puis euh ... oui bon je m'arrete la.... v_v )

Et Fye, j'ai pas pu m'en empecher... En la voyant là dans sa vitrine avec personne pour l'acheter.. Et puis ça lui va tellement bien sa robe et son bouquet de fleur dans les mains ç_ç
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par white marshmallow Dim 15 Nov - 23:09

tiens d'ailleurs en parlant de pokemon je conte acheter la verson jaune elle est comment ?
bienvenue
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Aiisu Ahwon Dim 15 Nov - 23:15

C'est la meilleure qui ai jamais été faite, évidement =)
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v Empty Re: BRAINS! BRAINS ! I WANNA EAT SOME BRAINS ! ... v_v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum