• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

! Nabari No Oh !

+2
Cilaos
Blacky!
6 participants

Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty ! Nabari No Oh !

Message par Blacky! Dim 29 Nov - 14:01

! Nabari No Oh ! %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Nabari-no-Ou_kashikosa%281.6%29__THISRES__175571


"Nabari No Oh" ou littéralement "le seigneur de Nabari" est un manga scénarisé et dessiné par Kamatani Yuuki, et édité par Square.

Le Pitch' de base ressemble étrangement à Naruto Oo: C'est une histoire de Ninjas, avec un héros quelconque et sans emmerdes qui se retrouve du jour au lendemain poursuivi par toutes les familles Ninja du quartier, qui convoitent toutes ce qu'il a scellé dans son corps, le "Shinrabanshô". Pour faire simple, y a un monde Ninja qui vit en parallèle du notre, notre héros: Miharu Rokujô, possède un pouvoir tellement puissant, qui pourrait, s'il le maitrisait, faire de lui le nouveau seigneur de "Nabari", le monde des Ninjas...



Mais, la ressemblance s'arrête là!
Pas de héros à tête blonde emporté et impulsif, pas d'antagoniste brun qui crache des éclairs avec des yeux rouges, et pas de petites pestes aux cheveux roses qui passe son temps à chialer 8)

! Nabari No Oh ! Nabari-no-ou-01-large-15


Fin bref' un petit résumé un peu plus complet (XD):

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?



Avis perso: J'ai acheté le coffret simplement parcequ'on m'en parlait depuis longtemps, graphisme excellent, animation parfaite, j'en passe et des meilleurs... Donc j'ai tester, 9 épisodes pour le premier coffret... Je dois avouer que je ne les ais pas vu passer x]

Dès le premier épisode j'étais plongé dans l'histoire, j'ai donc commencé le manga, et même si c'est moins fin graphiquement on accroche tout autant \o/

Donc bah moi je vous conseil de vous jeter dessus mais en VOSTFR si vous regardez l'anime parce que la VF est à vomir... Elle ferait limite chérir celle d'eyeshield 21... (c'est pour dire XD)


Quelques planches:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

! Nabari No Oh ! Nabari-anime
Blacky!
Blacky!

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Classe : Euphorique *o*

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas et Comics
Forum préféré: Projets BD

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Cilaos Sam 2 Jan - 6:12

Niéééééééééé !!
Un sujet sur Nabari !!

>w< !!

Très fan je suis,
J'ai regardé tout les épisodes à la suite ...

Mais n'empêche ....
Je trouve que le résumé, enfin, ce que laisse paraître cette histoire est assez trompeur, car en effet, on s'attend à du Naruto ou Bleach, alors qu'en fait euuuh ... >w< ... * comment c'est dur de se retenir de spoiler *

Du coup, le public visé, est déçu ... ( j'ai lu des commentaires vraiment négatifs, mais dans ces même commentaires, on voit bien qu'il y était attendu du combat à tout va >3< ) ...

Enfin, c'est vrais que, comme les combats sont classes, ils auraient pu en mettre un peu plus >w< ...

Mais sinon, beaucoup de commentaires positifs de la part de, il semblerai, un public plutôt féminin ...
( BON c'est mon avis hein, ça se trouve que la majorité étaient des garçons .... Mais bon, en vrais, j' été surprise qu'il aient classé ce manga dans les shonen @___@ )

Sinon, je trouve que l'annim est mieux que le manga ( dont je n'ai lu que 2 tomes pour le moment )
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Aiisu Ahwon Sam 2 Jan - 10:22

Han mais merde !
Comment se fesse que j'ai pas vu ce sujet avant ?! o_ô

Donc oui, je soutien l'avis de tout le monde, Nabari no Ou est une merveille >_<
Et Yoite l'est encore plus ! ( Si j'ai lu avec autant de ferveur, c'est surement en partie parce qu'on le voit toutes les deux page \o/ ) et comment ne pas fondre pour sa relation ambigue avec Miharu ? ._.

De mon coté, j'ai pas encore vu l'anime, j'ai juste lu les tomes, jusk'a que Yoite.... Arg le choc quand ton personnage préféré.... * Putain de spoiler qu'on arrive pas a empecher v_v *

Donc oui, je recommande Nabari no Ou !
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Mysterious Red Sam 2 Jan - 13:27

Mais sinon, beaucoup de commentaires positifs de la part de, il semblerai, un public plutôt féminin ...

Parce que l'anime à favorisé un subtext boy love (comme pour Kuroshitsuji). Un peu comme Marimite à été très largement yuri-sé par rapport à l'histoire d'origine.

Le truc avec Nabari no Ou, et ce pourquoi beaucoup ont été déçu, c'est surtout qu'il avait un animation qui en mettait plein la vue. Y'avait vraiment de quoi attendre quelque chose, puisque la trame était de base bien meilleur qu'un Naruto et que la pub avait été bien faite de la part de nos amis les BL-iste (j'ai vu le manga présenté comme un très bon shonen, mon œil, ouais, elle venait pas de là la fanbase x]). Certains (comme moi) ont du lâcher vu la tournure de certains événement.

Mais je crois que c'est l'anime qui a mis l'accent sur le BL, là où le manga ne doit pas avoir beaucoup plus d'ambiguïté que la moyenne.
Je me souviens que la voix de Yoite me provoquait des saignements auriculaires spontané et comme c'était montré comme un point fort (avec Miharu, que j'appréciais déjà que moyennement) alors j'ai lâché un peu vite.
Yozakura Quartet, c'est mieux. x3
Mysterious Red
Mysterious Red

Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 3:45

Oui, je pense que c'est en fait, et surtout, leur amitié qui plais bien ... Enfin, même si, j'avoue, j'aurais quand même adoré sans ça >w< ...

Arf !

En fait je ne voie pas ça aussi ambigüe que Kuroshitsuji où, là, ils ont quand même rajouté une certaine couche à certains passage =w= ...

Nan, là, j'ai trouvé que c'était vraiment bien tourné : je ne trouve pas que ça fasse BL du tout ( si BL ça veut bien dire " plus qu'amis " >w< ) bien que je soit d'accord pour dire que ça peut gêner les garçons de les voir ^^v

Sinon, on est d'accord, c'est limite de la publicité mensongère, c'est dommage ... le public le plus intéressé risque de passer à coté rien qu'en lisant le résumé ( enfin sauf ceux qui aiment autant les shonens que les shojos ) ...

Mais attention >w< On ne critique pas Yoite !!
( Bien que ... je doit avouer que j'aurais aimé pluuuuus d'épisode ou il est aussi fort et flippant que dans les premiers ) ( arf )

Oh ! Aiisu Ahwon !!
Spoiler:
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Aiisu Ahwon Dim 3 Jan - 9:23

A Cilados

Spoiler:
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 20:12

J'ai lu tout le chapitre

Eh ben ...

Oh pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!
Mais comment ça n'a rien à voir >w< !!

Non, j'en revient pas comme l'histoire est différente @__@ !!
Je m'était dit que je n'allais pas acheter la suite du manga, mais finalement ...
C'est cool !! J'ai l'impression que l'histoire continue avec de nouvelles choses du coup >w< ...

* se demande si ce qu'elle vient de lire n'est pas l'oeuvre d'un fan *

Bon, sinon en effet, leur relations dans le manga semble plus ... euuuh, plus quoi o___O ,


Spoiler:
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par white marshmallow Dim 3 Jan - 21:51

P***in aiisu retiens toi ! je voulai commencer le manga apres avoir lu l'article mais si tu spoile tout y a plus de plaisir a lire
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Fye Yukito Dim 3 Jan - 21:59

Par curiosité j'ai mater les tomes à la fnac. Et.... ya pas tant de combat que ca et surtout les premiers chapitres sont mal dessiné je trouve (surtout en rapport de l'anime ou les dessins sont vraiment pas mal) :/
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par white marshmallow Dim 3 Jan - 22:33

0_0 Je vien de regarder le premier episode, c'est trop bon comme serie, juste une question miharu rokujo est un mec ou une fille c'est dur a cerner
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 22:49

C'est un garçon >w<
( ce qui le rend fun quand il fait sont " petit démon " >w< )
Et pour le spoil, t'en fait pas, on s'en doute vraiment très beaucoup ^^v ...

( Oui, pour le manga, comme je le disait, j'ai pas accroché pour les 2 premiers tomes, mais vu ce que je viens de lire * merci Aiisu * ... je pense que ça vaut le coup de continuer pour ceux qui ont aimé l'annim )
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Aiisu Ahwon Lun 4 Jan - 0:23

Hey ! J'ai mis les spoiler sous spoiler v_v
Sauf la partie sur Yoite, mais ça tu t'en doute des le debut >_>

Hum... Moi je trouve les dessins du manga plutot pas mal... Sauf que l'auteur a tendance a dessiner Miharu un peu trop squelettique >_>
T'as l'impression que tu peux lui casser le bras rien qu'en l'attrapant un peu trop brusquement ( Mais ça n'arrivera pas, Yoite est la pour le proteger \o/ )
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Cilaos Lun 4 Jan - 3:35

* kof kof *

Miharu : 1m57, 35 kg ... Pointure : 42 ... =w= ...
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

! Nabari No Oh ! Empty Re: ! Nabari No Oh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum