• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

> La Question Du jour ! (ou presque)<

+5
alvin
Fye Yukito
Aiisu Ahwon
white marshmallow
Franky
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Franky Sam 12 Déc - 14:01

Desolé Blacky, mais celle en image avait pas l'air de marcher donc je relance l'originale v__v

Bref, vous vous souvenez surement du but du topic, mais pour les autres, rien de bien compliqué, on (on peut etre n'importe quoi, me toi Invité n__n) pose une question aux autres membres, j'inaugure ce sujet par :

Allez vous vous faire vacciner pour la Grippe H1N1 ? :O

J'y suis allé ce matin moi, et j'ai peur de devenir un zombie .__. (comme dans I am legend, avec le vaccin contre la cancer), peut etre que c'est ca qui va causer la fin du monde Very Happy
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par white marshmallow Sam 12 Déc - 14:28

merci franky
la guimauve s'est fait vacciner jeudi et a encore un peu mal au bras mais pas de fievre ou quoi que ce soit. c'est marrant ils plante la seringue comme au lancer de couteau sauf qu'ils sont a coté de toi.
oui ca serait marrant que ca cause la fin du monde surtout que la france est le seul pays d'europe ou la grippe a continue de gagner du terrain (on se demande pourquoi)
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Aiisu Ahwon Sam 12 Déc - 14:55

Moi mes parents veulent pas que je me fassent vacciner, quand je leur ai montré le papier que nous a donné le lycée, j'ai crus qu'il allaient me faire une crise cardiaque...
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Franky Dim 13 Déc - 12:30

En meme temps, meme si le vaccin serait dangereux, la grippe serait pire en hiver d'apres mon medecin... Bref, autre chose a vous demander :

N'ayant absolument pas d'idées de quoi demander / offrir, je vous demande a vous :

Qu'avez vous mit dans votre liste de Noel? Qu'est ce que vous avez pas mit mais dont vous revez? Qu'est ce que vous offririez a une fille de 14 ans? ">_>
(oui, ca fait 3 questions, mais bon -_-)
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Fye Yukito Dim 13 Déc - 14:15

Pour la Grippe na jme fais pas vacciner. Jme fais deja pas vacciner pour la normale (qui au passage fait plus de morts mais on en parle pas) alors bon ... xD

Qu'avez vous mit dans votre liste de Noel?
De la thuneeeuuuuuuu et buzz sur ps3 xD

Qu'est ce que vous avez pas mit mais dont vous revez?
un new pc (le mien rame a mort jveux le jeter par la fenetre !!!
Une new voiture... une moto... une maison a moi Very Happy
Un taff trankil très bien payé :o genre... rentié °°

Qu'est ce que vous offririez a une fille de 14 ans?
Jsais deja pas quoi offrir a ma femme de 23ans... alors a une gamine.... un sextoy ca marche ? xD
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par alvin Dim 13 Déc - 18:10

je ne me ferais pas vacciner ,je suis breton...la grippe c'est nous qu'on la inventé.

moi pour noel, depuis deux ou trois an je me fais un auto cadeau de noel.
seulement et année je ne sais pas quoi m'offrir,pourtant ave 200 dollards de budget ya de quoi faire !
Mais rien ne m'intéresse....

ce dont je reverez....un petit millard de dollards.

a une fille de 14 ans...un poster de robert pattinson,ensuite je le déchire devant elle,je lui une paire de claque et je lui dit "va faire tes devoirs petite conne et après tu t'ira faire la vaisselle" XDXDXDXDXDXD
ouah j'ai craqué sur ce coup là.

en fait j'en sais rien.

alvin

Messages : 214
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par white marshmallow Dim 13 Déc - 23:08

pour noel je sais pas encore trop
ce dont je reve : une gibson les paul de 59 en finition heritage cherry sunburst ou alors une fender stratocaster (ou telecaster) signature jimi hendrix en blanc.
ce que j'offrirai a une fille de 14 ans (c'etait encore mon age avant hier) : que d'idées pour faire simple, un bon parfum ou des belles fringues et en plus ce qu'elle me demande.
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Aiisu Ahwon Lun 14 Déc - 0:05

Bah ecoute Franky, j'te l'ai déja dit, donne lui un billet de 20 € a ta soeur et elle sera contente....

Pour noel moi j'aurai (probablement ) : Des nouveaux rotrings, une table lumineuse, des jeux video ( dont Katamari sur PSP surement ), le DVD des 4 derniers films Pokemon et des figurines et de l'argent ....
Aiisu Ahwon
Aiisu Ahwon
• Admin •
• Admin •

Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : Ore-sama no bigi ni yoi na !
Classe : Yaoiste

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Travaux

http://aiisu-ahwon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Cilaos Sam 2 Jan - 6:30

Moi j'ai un table lumineuse, mais je ne m'en sert jamais ( enfin, plus depuis que j'ai vu les grosses déformation qu'elle faisait sur mon écrans même à 20 centimètres ) ( je me suis vraiment demandé ce que ça ferai à mes yeux @___@ )

Sinon, la grippe ... erf ... Je suis perdue moi dans tout ça ... enfin, ce qui est sure, c'est que les piqures, c'est horrible ... =w=

( et même que j'ai rien eu pour Noël )
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Fye Yukito Sam 2 Jan - 13:11

rien eu ? :o
Meme de ton homme ?! C'est de l'abus :o
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Sam 2 Jan - 16:25

T'as rien eu pour Noël Oo

Je pense que je me ferais vacciner bientôt enfin faut que je reçoive le bon déjà.
Ma soeur qui est en médecine me l'a conseillé.
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Cilaos Dim 3 Jan - 2:53

Beh >w<
en fait, on ne fête pas Nowel ^_^
( m'enfin, c'est vrais qu'il m'a commandé un truc quand même ( vu que lui il le fête ) .... il y a un mois ... M'enfin, Euuuh, j'attend toujours quoi xD )

Oh ! Mani, quels sont les arguments de ta soeur ??
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Dim 3 Jan - 14:17

Voici en résumé les points qui m'ont le plus marqué :
- Il y a bien plus de risques d'attraper la grippe A que d'avoir un effet secondaire du vaccin, sachant que la plupart des effets secondaires recensés ne sont pas dangereux.
- La population jeune surtout entre 18 et 25 ans est particulièrement à risque puisque les cas mortels de grippe A se trouvent dans cette catégorie de personne en bonne santé et sans antécédents spécifiques
- La grippe A est particulièrement contagieuse engendrant un fort risque de l'attraper

Le fait de mourir demain sans avoir le temps de dire ouf ne m'enchantant guère, je me ferais donc vacciner et j'emmènerai mon chéri avec moi de force Very Happy
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Fye Yukito Dim 3 Jan - 21:45

Cilaos t'es asiate ?

Sinon pour la grippe A, les journaux disent qu'y a mass cas de grippe A mais comment le savoir ? puisque personne ne fait le test (payant, non remboursé et a tes frais). M'enfin, j'ai recu la convoc aujourd'hui pour aller mfaire vacciner mais je n'irai pas ^^'
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Lun 4 Jan - 2:06

Juste pour te prévenir que tu es dans les cas à risque Fye, fais attention ^^
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Fye Yukito Lun 4 Jan - 3:42

Oui je sais ^^"
Mais ma femme bosse dans un labo d'analyse, sa soeur dans une clinique et aucune des 2 ne se fait vacciner (leurs collegues nan plou d'ailleurs).
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Cilaos Lun 4 Jan - 5:52

Roh !
ça fait peur toussa ....
Et pour ceux qui ne se font pas vacciner même s'il travaillent dans une clinique ... !! Ils ont le droit ? enfin je veux dire ... euh ...?

Sinon mon petit frère l'a eu, et euh ... vu son état, il n'y avais pas de quoi s'affoler ... ( cette petite peste faisait exprès de tousser le plus fort possible, sans son masque et en tournant sur lui-même ) ( bref )

Sinon, bin, je ne suis pas asiate ( tu dit ça par rapport à Noël ....? ) >w<
Cilaos
Cilaos

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Lun 4 Jan - 10:27

Dans certains lieux hospitaliers ça peut être considéré comme une faute professionnelle et pour se faire embaucher y'a des vaccins obligatoires dont celui pour la grippe A souvent
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par white marshmallow Mer 6 Jan - 21:42

Content de voir que les petits freres se ressemblent souvent ^^.
J'ai eu la grippe A (enfin j'en suis pratiquement sur) durant les vacances de la tous saint et y a vraiment rien de grave. je me suis quand meme fait faire vacciner dans le doute
white marshmallow
white marshmallow

Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Phrase du jour : jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe : blasé

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Franky Mar 4 Mai - 20:18

J'avais carrement oublié ce topic D:

Je voulais vous demander, a vous, vous faites quoi quand vous vous ennuyez?

Parce que moi, je m'ennuie, et j'arrive a rien faire ._.
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Mar 4 Mai - 20:44

Je dessine, j'écris des soluces, je joue, je tricote, je coud, je m'occupe de mon appart, j'embête mon chat, j'écris des histoires, je cherche des projets auxquels participer, je regarde un film ou une série, je lis.....
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Fye Yukito Mar 4 Mai - 23:48

Jmate des animes (12 séries en cours),des serie TV (5 en cours, sinon jme suis retaper l'intégrale de SG1 et Atlantis ya pas si longtemps), des films, jnavigue sur les forums, je cherche un appart à Guyancourt, jplay à FF13, BlazBlue, Buzz, Star Ocean ou un autre xD, j'emmerde ma chienne.
Fye Yukito
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Franky Mar 4 Mai - 23:53

Hahaha, la difference entre la consciencieuse et le glandeur Very Happy
Franky
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Manirian Mer 5 Mai - 0:35

Pas tellement finalement XD
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Watanuki Mer 5 Mai - 4:45

Quand je m'ennuie... Je joue à Samurai Warriors, soit sur la PS2, soit sur la Wii soit sur la PSP, c'est pas le choix qui manque. Je dessine des ptits poney sur une page, je dessine des crevette en costard, je relis mes mangas, je rererefait le classement de ma bibliothèque. Je regarde le bordel de ma chambre en disant que je devrais la ranger. Je m'écrase sur mon lit avec un bol de crème glaçé au chocolat devant un bon film et laissant ma chambre en bordel... Voilà x)
Watanuki
Watanuki

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Phrase du jour : No-Life Pro

Revenir en haut Aller en bas

> La Question Du jour ! (ou presque)< Empty Re: > La Question Du jour ! (ou presque)<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum