• Line-Art •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour vous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour vous ! Empty Bonjour vous !

Message par Tweedledum Sam 1 Déc - 20:50

Konnichi wa minnasaaaaan !

Je m'appelle clément, mais on me surnomme Tweedledum ( j'ai jamais su pourquoi, en plus ) . J'ai 17ans, et je suis étudiant en deuxième année de droit. Je vis dans la ville de Yaoundé, au Cameroun. ( bah il est connu jusqu'en Afrique Centrale, votre forum :p ) . J'ai découvert votre forum Grâce à Donny, mon meilleur ami, qui y est membre aussi mais qui, par manque de temps, a arrêté de publier dedans.

Je fais du manga, essentiellement. Je pense que je me débrouille pas mal, même si généralement je bloque sur les décors ( dans mes projets BD ), les machines ( robots et autres ) et la colo ( je sais RIEN faire, sur Photoshop ou Manga Studio ), mais ceux qui ont eu à regarder mes planches trouvent que je m'en sors bien sur l'anatomie, en particulier les mains, les visages et les cheveux.

Je ne lis pas beaucoup de mangas ( j'adore King of Thorns et Vampire Hunter D ), mais je regarde plein d'animés. Mes préférés sont Death Note, Witch Hunter Robin, Kiddy Grade, Evangelion, Claymore, Elfen Lied, Cow-Boy Bebop Gate Keepers 21, RahXephon et Wolf's Rain, ainsi que des classiques, genre Ken le Survivant, GTO, One Piece, DBZ... En revanche, je déteste Naruto, Bleach, DearS, Vampire Knight et Air Gear.

J'espère me faire plein de nouveaux amis dessinateurs ici, qui me donneront plein d'avis constructifs. ( oh, le-malgash, je suis ton plus grand fan xD )
Tweedledum
Tweedledum

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012
Phrase du jour : Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Classe : ES Member de classe G

Fiche de dessinateur
Style préféré: Mangas
Forum préféré: Art Books

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vous ! Empty Re: Bonjour vous !

Message par Manirian Mar 5 Mar - 16:15

Bienvenue ! Désolée c'est un peu mort ici. Mais si tu as un deviant-art on pourra venir te conseiller dessus, si ça te va ^^
Manirian
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vous ! Empty Re: Bonjour vous !

Message par le-malgash Mar 6 Aoû - 19:11

bienvenu c'est un peu mort c'est vraî
le-malgash
le-malgash

Masculin Messages : 1021
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Phrase du jour : http://madagascart.canalblog.com/
Classe : en rute

Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

http://madagascart.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vous ! Empty Re: Bonjour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum